Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chapitre 11

Aller en bas

Chapitre 11 Empty Chapitre 11

Message par Néo Ven 20 Avr - 22:15

>►>►>►>► Chapitre 11◄<◄<◄<◄<



65) De mal en pis
Fire Emblem Radiant Dawn OST - Urgency Drives Us


Le roi est mort, et Gradlon a capitulé devant Galanor. Le Grand Dragon est mort. Plus rien ne semble pouvoir arrêter l’Empire de Galanor, qui marche à présent sur Nova, violant ainsi, en toute impunité, l’Accord Antique.

Dolphante, le prince héritier de Gradlon, s’est exilé en Ylduvia pour échapper aux forces de Galanor. Il espère trouver en cette nation une alliée face à Galanor, mais surtout la possibilité de rendre la vie au Grand Dragon, en utilisant l’Emblème du Feu. Fort de ces deux espoirs, il envoie Julie, une chevalière pégase, aider Argo dans son combat futur, sur les terres de Nova.

C’est sur la Terre Sacrée que se joueront les combats qui décideront de l’avenir de tout le continent…


Chapitre 11 : La Terre Sacrée

Avant-poste de Frega, Nova, la Terre Sacrée…

36) Stratégie impériale
Bravely Default - Below the Duchy's Banner


Kalemdor : Je suis le général Kalemdor, du glorieux Empire de Galanor. J’ai été missionné par mon empereur pour mener à bien la conquête de votre pays, Nova. La première étape cruciale est la prise de ce fort. Sachez avant toute chose que nous ne lésinerons sur aucun moyen pour mettre la main dessus, et que tous ceux qui tenteront de nous barrer la route seront éliminés. Sachant cela, allez-vous vous rendre maintenant, avant qu’il ne soit trop tard ?

Milicien : Jamais ! Vous foulez déjà le sol de la Terre Sacrée, alors que vous n’avez aucune autorisation pour cela, cela constitue déjà un délit, et vous dites vouloir faire de Nova votre conquête ? C’est un crime impardonnable ! Une outrance, une insulte envers les sacrifices de nos ancêtres ! Qu’importe que vous usiez de la force, jamais nous ne céderons, et nous tiendrons ce bastion, jusqu’au bout, même si nous devons tous mourir aujourd’hui pour cela. Car nos vies, comme les vôtres, ne sont rien en comparaison au crime que vous vous apprêtez à commettre !

Kalemdor : Je sais, je m’attendais à une telle réponse. Soit. Puisque c’est ainsi, vous serez tous morts et enterrées d’ici ce soir. Soldats ! Dressez la formation ! Je veux que d’ici une heure, tout au plus, ce bastion soit encerclé de nos balistes et de nos catapultes !

Soldat : À vos ordres, mon général !



33) Espoir en l’avenir
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 7 Ties of Friendship


Argo : Eh bien, nous avons quitté notre pays, nous voilà donc en Terre Sacrée… J’avoue ne pas constater de différence sensible.

Hubert : L’avant-poste de Frega se trouve non loin d’ici. C’est la principale place forte de Nova, construite prêt des frontières, sur le seul chemin praticable, afin de contrer toute hypothétique invasion. C’est là que nous devrions nous rendre, ce fort est gardé en permanence, là nous pourrons entrer en contact avec la milice locale.

Reeve : S’il n’est pas déjà tombé entre les mains de Galanor…

Hubert : Oh, mais, pourquoi faut-il toujours que tu sois aussi défaitiste ! Souris un peu, la vie est belle !

Leia : Hi hi ! Vous êtes bien drôles, tous les deux !



Aucune musique

Hubert : Bien, nous y voilà, l’avant-poste de Frega. Mais…

29) Crise
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 38 Raid


Argo : Bon sang ! Il est attaqué ? Nous arrivons trop tard ?

Leia : Non, si le combat n’est pas terminé, il n’est peut-être pas encore trop tard.

Argo : Oui, tu as raison, dépêchons-nous !



Kalemdor : Quoi ? Des intrus ? Qui sont ces gens ?

Vincent : Ils semblent être les chevaliers commandés par Argo, mon général.

Kalemdor : Argo ? Ah, oui, c’est celui qui a défié Noctar pour protéger l’Ombre ? Bah ! Ils ont échoué lamentablement : Noctar les a laissés partir uniquement par pitié, et ils osent encore affronter notre glorieux Empire ? Misérables vermines, il va falloir que vous appreniez votre véritable place… Vincent, prends une garnison et vas les affronter, je vais rester ici piloter le siège !

Vincent : Bien, général !



Argo : Ah ! Un soldat de Galanor !

Vincent : Je suis le caporal Vincent, lieutenant du général Kalemdor de Galanor. Que voulez-vous faire ici ?

Argo : Nous sommes venus prendre contact avec la milice de Nova, pour vous affronter, et vous faire sortir de ce pays !

Vincent : Ah, vraiment ? Eh bien, dans ce cas, vous allez devoir nous affronter, mes hommes et moi ! Que le meilleur gagne, comme on dit !

Argo : C’est ça, que le meilleur gagne…

Fiche technique du chapitre 11 :
• Carte tour allié : 8) La cour des grands
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 13 Truth Despair and Hope
• Carte tour ennemi : 9) Pluie de fer, de feu et de sang
Fire Emblem Path of Radiance - The Enemy Draws Near
• Attaque : 17) Attaque 2
Fire Emblem Path of Radiance - Decisive Attack
• Défense : 18) Défense 2
Fire Emblem Path of Radiance - Defensive Battle
• Boss : 19) Lame impériale
Fire Emblem Path of Radiance - Holding Your Own

• Carte : Extérieur, assez grande, dominance forêt, peu de plaine et de falaise. La carte est une immense zone boisée, traversée par un chemin de cases plaine, large mais sinueux.
• Groupe allié, 10 unités max parmi : Argo* / Leia / Hubert / Dord / Osvald / Enrick / Garcia / Kaorie / Salvina / Zeal / Phalem / Julie
• Groupe ennemi, 25 unités : cinq T1 Cavalier, quatre T1 Archer, quatre T1 Cavalier Wyverne, trois T1 Mage, deux T1 Chevalier, deux T1 Mercenaire, deux T1 Épéiste, un T1 Combattant, un T1 Archer sur Baliste, et un boss, Vincent, T2 Archer d’Élite sur Baliste.
• Objectif : Vaincre le boss.
• Renforts ennemis : T1 Archer, T1 Cavalier, T1 Cavalier Wyverne
• Recrutement : aucun


25) Victoire
Fire Emblem Radiant Dawn - Victory


Argo : Victoire !



Kalemdor : Quoi ? Vincent a échoué ! Maudits chevaliers ! Et ce fort qui résiste encore… Soldats ! Cessez-le-feu ! Le combat est terminé pour aujourd’hui, nous reprendrons demain. Rangez les balistes, dressez les tentes, et postez des gardes sur tous les chemins autour de l’avant-poste !

Soldat : À vos ordres, mon général !

Kalemdor : Je ne vous ai pas tués aujourd’hui, comme je le pensais, mais demain… Hi hi ! Vous ne savez pas ce qui vous attend…



35) Vaillance et détermination
Immediate Music - One Man's Courage


Milicien : Vous… vous vous battiez contre nos ennemis, pourquoi ? Qui êtes-vous ?

Argo : Je suis Argo, et ces hommes sont des chevaliers. Nous venons de Gradlon : notre but est de nous allier à vous pour contrer la menace de l’Empire.

Milicien : Je vois. Mais Gradlon est tombé, non ? Pourquoi vouloir encore vous battre ?

Argo : C’est simple, nous ne pouvons tolérer qu’ils violent plus longtemps l’Accord Antique !

Milicien : Bien, dans ce cas, suivez-moi, je vais vous présenter à Caesar.



Caesar : Je vois, donc vous voulez nous aider ?

Argo : Oui.

Caesar : Bien, très bien ! Il se trouve que nous manquons de moyens et d’hommes pour faire face à notre impérial ennemi. Votre aide est donc la bienvenue ! Je me nomme Caesar, chef du groupe de mercenaires éponyme.

Argo : Un groupe de… mercenaires ?

Caesar : Eh oui ! La milice de Nova est vraiment beaucoup, beaucoup moins nombreuse qu’une armée traditionnelle comme celle de notre ennemi. Ils nous ont engagé, mon groupe et moi, dès que votre roi est mort, en prévision de l’invasion… Mais malgré cela, nous demeurons en sous-nombre. Heureusement, cela va changer, grâce à votre aide. Que les choses soient claires dès le début : en combat, n’hésitez pas à donner de ordres à mes mercenaires, ils vous obéiront.

Argo : Vraiment ?

Caesar : Oui : tant que vous serez notre allié, mes mercenaires se battront sous vos ordres, un peu comme vos chevaliers j’imagine.

Argo : Ah, vraiment ? C’est… bien.

Caesar : N’hésitez pas à faire connaissance avec eux, ce sont tous des hommes et des femmes supers ! Oh, mais suis-je bête, vous devez être fatigués, et affamés. Que diriez-vous d’un peu de repos pour commencer ?

Argo : Volontiers.

Caesar : Vous pourrez toujours discuter plus tard, venez ! Je vais vous montrer où vous pourrez dormir en toute quiétude.

Argo : Très bien, nous vous suivons.

Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum