Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chapitre 7

Aller en bas

Chapitre 7 Empty Chapitre 7

Message par Néo Mer 18 Avr - 23:09

>►>►>►>► Chapitre 7 ◄<◄<◄<◄<



63) Sombre époque
Fire Emblem Path of Radiance - A Grave Fate


Alors qu’ils venaient à peine d’arriver à destination, nos héros doivent à nouveau partir. L’Ombre n’est plus revenue en ville depuis des années, et s’est recluse en ermite dans les montagnes. C’est dans ces montagnes inhospitalières, tout au nord du pays, à la frontière entre Gradlon et Mernack, que nos héros doivent chercher la protectrice du Grand Dragon…

Chapitre 7 : Les Frères des Hommes

Chaîne montagneuse, tout au nord de Gradlon, dans un château-fort abandonné…

57) Les Frères des Hommes
Fire Emblem Radiant Dawn - Aesthetics of deprivation
https://www.youtube.com/watch?v=n9H-PwGNa9A


??? : Chef, chef Glaneim !

Glaneim : Quoi ?

??? : Nous sommes attaqués, chef !

Glaneim : Hein, attaqués ?! C’est impossible, personne ne sait que nous sommes ici, c’est un fort abandonné depuis des siècles.

??? : Et pourtant, il y a bien quelqu’un dehors qui nous menace !

Glaneim : Combien sont-ils ?

??? : Euh, c’est-à-dire que… elle est toute seule, chef !

Glaneim : Pardon ? Une seule personne ? Et une femme en plus ? Et tu as peur ! Ha ha ! Chiffe molle va !

??? : Ben, c’est que, elle prétend être l’Ombre, quand même…

Glaneim : Ah, vraiment ? Il fallait le dire plus tôt. Je vais aller voir ça moi-même alors.



Aucune musique

Glaneim : Alors, comme ça, tu prétends être l’Ombre ? Comment nous as-tu trouvés ?

53) L’Ombre du Grand Dragon
Welcome to your fantasy - Future World Music


??? : Je ne prétends pas être l’Ombre, je SUIS l’Ombre. Vous pouvez m’appeler Sai’Ari. La façon dont je vous ai trouvés n’a aucune importance, ce qui importe, ce sont les crimes que vous vous apprêtez à commettre.

Glaneim : Oh ? Mais quels crimes ? Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler, Sai’Ari !

Sai’Ari : Ne jouez pas au plus malin avec moi, je sais très bien qui vous êtes : vous vous faites appeler les Frères des Hommes, et vous avez investi ce fort pour préparer l’attaque de Mernack, qui s’étend à quelques pas d’ici. Votre but est de massacrer le peuple Dragon jusqu’au dernier, afin que les êtres humains restent les seuls à vivre sur ce continent. Vous prétendez agir au nom du bien de l’humanité, mais en réalité vous n’êtes qu’une bande de criminels méprisables qui travestissent leurs crimes en leur donnant une soi-disant légitimité politique. Rien n’est plus abject et infâme que vous et vos desseins, et je suis venue ici pour vous arrêter !

Glaneim : Allons, allons, tu nous juges trop vite ! Nous ne sommes pas de vulgaires bandits, nous nous battons quand même pour une cause grande et noble ! Et puis, honnêtement, comment vas-tu bien faire pour nous arrêter, hein ? Je sais bien que tu es très puissante, mais seule contre nous tous, tu ne fais pas le poids ! Et, même en admettant que tu sois effectivement plus forte que nous tous réunis, c’est nous qui sommes protégés par l’enceinte, et c’est toi qui es à découvert ! Alors ?

Sai’Ari : Croyez-vous vraiment que je sois venue ici sans m’être assurée que je n’avais pas au moins une chance de gagner ? Je vous fais une sommation, ce sera la première et la dernière : rendez-vous maintenant, déposez les armes et sortez, tous ! Alors dans sa clémence le Grand Dragon épargnera vos vies. Dans le cas contraire, je me verrai dans l’obligation de venir vous chercher dans votre trou à rats, et de vous y tuer, un par un.

Glaneim : Bouah ah ah ! Eh bien viens nous chercher alors ! Car on ne se rendra pas ! Jamais !

Sai’Ari : Votre choix est fait, vous allez devoir en assumer les conséquences. Ô Grand Dragon, prête-moi ta force…



Aucune musique

Argo : Eh ! Regardez là-haut !

Hubert : Wow ! Ces ruines sont impressionnantes, je ne savais pas qu’il avait existé par le passé des château-fort dans un coin si reculé.

Argo : Allons voir, peut-être que l’Ombre est là-bas.



30) Crise 2
Fire Emblem Path of Radiance - Plight!


Argo : Hein, mais… un combat ? Ici ?

Sai’Ari : Que… qui êtes-vous ? Vous êtes des chevaliers de Gradlon, non ? Que faites-vous ici ?

Argo : Vous… Seriez-vous… l’Ombre ?

Sai’ari : Oui, en effet.

Argo : Très bien ! Nous sommes venus pour vous protéger ! Les soldats de Galanor veulent en atteindre à votre vie !

Sai’Ari : Oh, ça… C’est gentil de vous faire du souci pour moi, mais je crains que vous n’ayez fait ce chemin pour rien : aussi puissante soit-elle, toute l’armée de Galanor ne saurait réussir à me tuer, du moins pas tant que je bénéficie de la protection du Grand Dragon, et de la couverture de la forêt pour me cacher. Cependant, il y a plus urgent, je suis en ce moment en combat contre ces hommes : ils appartiennent aux Frères des Hommes, un groupe extrémiste qui souhaite éradiquer tous les Dragons du continent.

Argo : Quoi ? Sérieusement ? Nous allons vous aider alors, votre combat est le nôtre !

Sai’Ari : Si vous le désirez. Je pourrais très bien m’en sortir seule, mais il serait malvenu de refuser votre aide. Si vous voulez, nous pourrons discuter après que cette affaire soit réglée ?

Argo : Oh que oui, volontiers !



Fiche technique rapide de Sai’Ari :
• Classe : T3 Escrimeur
• Techniques : Stellaire, Initiative, Élan victorieux, Drain de vie
• Armes : Shamshir, Épée argent, Élixir




Fiche technique du chapitre 7 :
• Carte tour allié : 6) Noble cause
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 12 Determination
• Carte tour ennemi : 5) Trublions de Galanor
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 20 Assault
• Attaque : 14) Attaque 1
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 25 Attack
• Défense : 15) Défense 1
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 26 Defense
• Boss : 20) Puissance brutale
Fire Emblem Path of Radiance - A Mighty Foe

• Carte : Mi-extérieur mi-intérieur des ruines, assez grande, dominance plaine, forêt et montagne au sud, dominance sol et mur au nord, quelques forts du côté ennemi (à l’intérieur des ruines).
• Groupe allié, 9 unités parmi : Argo* / Leia / Hubert / Dord / Osvald / Enrick / Garcia / Kaorie / Salvina / Zeal / Phalem
• Groupe ennemi, une trentaine d’unités : dominance T1 Combattant, quelques T1 Épéiste, T1 Mercenaire, T1 Mage, T1 Archer, et un boss T2 Guerrier.
• Groupe annexe, 1 unité : Sai’Ari
• Objectif : Prendre le trône.
• Renforts ennemis : plusieurs T1 Combattant, T1 Épéiste et T1 Archer dans les forts, à chaque tour.
• Recrutement : aucun


53) L’Ombre du Grand Dragon
Welcome to your fantasy - Future World Music


Sai’Ari : Bien. Je dois admettre que vous vous défendez.

Argo : Bien ! Je suis soulagé d’avoir pu arrêter ces hommes avant qu’ils ne s’en prennent aux dragons.

Sai’Ari : Je crains que la menace ne soit pas anéantie, les Frères des Hommes comptent encore d’autres adeptes de part le monde, et j’ai peur qu’ils ne profitent du chaos engendré par la guerre pour concrétiser leur sinistre dessein… Mais passons, vous vouliez me voir ? Eh bien me voilà, face à vous. Vous pouvez m’appeler Sai’Ari.

Argo : Et je me nomme Argo. Enchanté, Sai’Ari !

Sai’Ari : Moi de même.

Hubert : C’est un soulagement de vous avoir retrouvée avant nos ennemis ! Nous allons pourvoir assurer votre protection contre l’armée de Galanor.

Sai’Ari : Je pense en toute humilité que c’est inutile, je suis bien assez forte pour me défendre moi-même. Si un ennemi n’est pas assez fort pour vous battre, alors c’est qu’il n’aurait eu aucune chance contre moi ; et, même si un ennemi est assez fort pour vous battre tous, cela ne veut pas forcément dire qu’il est suffisamment puissant pour me vaincre.

29) Crise
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 38 Raid


??? : Oh, mais nous sommes en mesure de te battre, Sai’Ari, sinon nous ne nous serions pas donner la peine de faire tout ce chemin !

Sai’Ari : Comment ?

Argo : Cette voix ? Non… Noctar ! Mais, comment…

Noctar : Comment ai-je fait pour arriver jusque là ? Je vous ai suivis depuis la ville, tout simplement ! Vous êtes tellement patauds, vos traces pourraient être suivies à des kilomètres !

Sai’Ari : Hum, cela est regrettable. Alors que vous vouliez m’apporter votre aide, vous avez attiré l’ennemi jusqu’à moi, je ne vais plus pouvoir me cacher…

Argo : Arg, nous… nous ne savions pas, désolé !

Sai’Ari : Bah, cela ne fait rien, je ne vous en veux pas : nulle ignorance ne peut être blâmée. Eh puis, tout n’est pas perdu, à l’heure actuelle je ne vois pas comment ces hommes pourraient me battre.

Hubert : Il faut se méfier d’eux, Galanor est réputée pour ses performances militaires et ses nombreux équipements de siège : ils sont à la pointe dans ce domaine. Notamment ils possèdent de nombreuses balistes et catapultes, mais utilisent également d’autre armes, comme des golems aux effets dévastateurs !

Sai’Ari : Oui, je sais tout cela. Concrètement, la seule arme que je pourrais craindre sont les golems, avec leurs effets qui m’affaibliront d’autant plus que je suis puissante, mais je ne vois pas comment ils pourraient faire pour m’atteindre dans ces conditions.

Argo : Franchement, je vous trouve bien sûre de vous. Notre ennemi ne doit pas être sous-estimé !

Sai’Ari : Je ne mésestime pas mon ennemi, mon raisonnement est on ne peut plus objectif. Si j’étais seule, je pourrais combattre ces hommes sans problème, libre de mes mouvements. Mais, puisque vous êtes là, il va falloir adopter une stratégie défensive, et se servir des murs encore debout comme protection, pour éviter que vous ne vous fassiez tuer, je me trompe ?

Reeve : Non, c’est tout à fait exact. Laissez-moi établir notre stratégie !

Noctar : Eh eh, vous pouvez débattre autant que vous le voulez, cela ne change plus rien : toute la zone est encerclée, vous ne pourrez pas mettre un pied hors de ces ruines sans y laisser la vie… Vous avez compris ? Votre pathétique quête s’arrête ici ! Ces ruines seront votre tombe ! Ha ha ha ha ha !

Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum