Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fin Une

Aller en bas

Fin Une Empty Fin Une

Message par Néo Sam 21 Avr - 16:35

Aucune musique

Argo : Nous… nous avons gagné… Armageddon n’est plus…

50) Consécration
Fire Emblem Path of Radiance - Rally the Spirit


Dolphante : Nous avons réussi ! Je n’en reviens pas.

Golmar : Alors, vous avez réussi… vous avez vraiment détruit Armageddon.

Brahim : Vous y êtes parvenus par vos propres moyens, sans recourir au vœu… Je suis si ému !

Leia : Je suis soulagée. À la fois de savoir que cette machine ne fera pas d’autres victimes… et aussi que le souhait pourra redonner la vie à Maïra, comme l’avait voulu l’empereur Vadeck.

Argo : Tiens, à ce propos… N’avez-vous pas une certaine chose à faire, prince Brahim de Galanor ?

Brahim : Oh ! Si, bien sûr ! Où avais-je la tête ? Roi Dolphante de Gradlon… Acceptez-vous de disposer du vœu accordé par l’Emblème du Feu ?

Dolphante : … Oui, je le veux.

Le Fire Emblem émet un halo de lumière.

Dolphante : C’est… c’est bon ?

Brahim : Oui, l’Emblème a réagi. Il vous a donné le pouvoir… Je n’avais encore jamais été témoin de tel événement, je crois rêver…

Golmar : Vous avez le pouvoir d’agir sur notre monde. Mais faites attention au souhait que vous vous apprêtez à formuler, roi Dolphante. Car il n’y aura qu’un seul essai possible… Il n’y aura pas de seconde chance. Je vous en prie, ne bafouillez pas au moment fatidique.

Dolphante : Non, je… Je vais m’appliquer. Ahem. Je souhaite que la fille de l’empereur Vadeck… Maïra, qui est actuellement prisonnière d’un poison qui la maintient dans le coma, soit libérée dès à présent de la totalité de ce poison, et de tous ses effets, pour qu’enfin elle puisse se réveiller, et vivre heureuse… comme son père l’avait voulu.

Un halo de lumière part du Fire Emblem et s’étend sur tout l’écran, la scène disparaît ainsi et cède place à un écran blanc, puis noir…

Un mois plus tard…


61) Souverains de paix
Fire Emblem Radiant Dawn - Queen Elincia


Dolphante : Je vous reçois enfin, bienvenue. Je crois bien que c’est votre première visite officielle depuis que vous êtes devenu empereur, je me trompe ?

Peleris : Non, c’est exact. Je suis content de vous voir à nouveau, roi Dolphante.

Dolphante : Je le suis tout autant, empereur Peleris.

Argo : Moi de même. J’ose espérer que vous vous êtes assagi depuis la prise en charge de vos nouvelles fonctions ?

Peleris : Ah, Argo, tu es là aussi ! Bien sûr, je fais des efforts. C’est difficile parfois, mais je résiste tant bien que mal à mes envies de vagabondage… Mais là n’est pas le sujet. Je viens vous voir en tant que nouvel empereur de Galanor. La raison de ma venue est officielle.

Dolphante : Oui, il nous faut nous entretenir, en tant que souverains de Galanor et de Gradlon, pour tourner la page de ce qui s’est passé… cette terrible guerre ! Il le faut pour renouer des liens solides entre nos deux nations. C’est bien ce que vous voulez, empereur Peleris ?

Peleris : Bien sûr, c’est ce que je souhaite plus que tout au monde. Je vous suis reconnaissant d’avoir détruit Armageddon, et d’avoir rendu la vie à ma sœur. Pour cela, vous avez ma gratitude éternelle !

Leia : À ce propos, comment va-t-elle ?

Peleris : Elle se porte bien. Elle arrive même à surmonter sa maladie… C’est une jeune fille battante. Elle est si jeune, mais la flamme de sa volonté est déjà perceptible. Elle est tout autant pugnace que moi-même… peut-être même un peu plus ! En tout cas, elle vous transmet toute sa gratitude pour l’avoir sauvée du poison. Elle ne veut plus qu’aucune guerre ne vienne déchirer nos deux nations. Mes frères et moi-même partageons ce sentiment. La guerre a laissé des traces, dans nos deux pays. Nous devons nous serrer les coudes, être solidaires, pour pouvoir avancer, et refermer au plus vite les plaies qu’elle a laissées dans son sillage. Aussi nous allons devoir échanger sur plusieurs points : économique, social… J’avoue ne pas être doué pour tout ça, c’est bien plus compliqué que la stratégie militaire ! Voilà pourquoi je suis accompagné d’une armée de conseillers, j’en suis le premier navré.

Dolphante : Bah, ne vous en faites pas, c’est pareil pour moi. Je ne suis roi que depuis si peu de temps… J’ai tout aussi peu d’expérience que vous ! Au moins, cela nous met sur un pied d’égalité pour les négociations à venir. Venez, Peleris, nous allons débuter la réunion.

Peleris : J’arrive, Dolphante.

Argo : Ah, je suis soulagé de voir que les choses s’améliorent entre nos deux pays.

Leia : Moi également. Peleris n’est peut-être pas aussi compétent que son père… mais il veut vraiment renouer une relation pacifique avec Gradlon, et c’est très rassurant.

Argo : Oui. Galanor et Gradlon sont les deux pays les plus puissants du continent… Leur relation est primordiale. D’autant plus maintenant que la nouvelle Ombre est le prince Brahim de Galanor. Il doit rester en vie, pour accomplir sa mission, au moins le temps que les dernières traces de la guerre ne s’estompent. Cela fait plus d’un mois que le Grand Dragon est revenu dans notre monde, et l’influence des monstres a chuté, mais il en reste encore quelques-uns qui errent de nuit.

Leia : Bientôt tous les monstres auront à nouveau disparu du continent. Et alors nous connaîtrons à nouveau la paix et la sérénité. Comme avant la guerre. Nous pourrons enfin nous tourner vers l’avenir… Je prie pour que la paix dure au moins mille ans !

Argo : Tiens, tu entends ?

Leia : Cette musique vient de la salle de réception… Mais oui, il doit s’agir des musiciens pour le bal de ce soir : ils doivent être en train de répéter.

Argo : Eh ! Que dirais-tu de danser un peu avec moi ?

Leia : Maintenant ? Pourquoi pas.

Argo : Allez, viens Leia ! Aujourd’hui nous pouvons avoir le cœur gai et léger ! La guerre est terminée, pour de bon cette fois. Alors dansons, dansons pour l’alliance entre Gradlon et Galanor !

Leia : Dansons pour la paix, qu’elle dure à jamais… et pour Maïra…

Générique de fin
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum