Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chapitre 3

Aller en bas

Chapitre 3 Empty Chapitre 3

Message par Néo Sam 28 Déc - 21:56

>►>►>►>► Chapitre 3 ◄<◄<◄<◄<


Chapitre 3 : Aube sanglante

Voile nocturne
Fire Emblem Fates - The Water Maiden
https://www.youtube.com/watch?v=o1xHdHnpEDw


Faustynn : La nuit est tombée si vite ! Tu es sûre que tu parviens toujours à pister ce bandit ?

Hélène : Oui Mylady. Malgré la pénombre, c’est encore possible. Toutefois, maintenant qu’il fait nuit, il va falloir être plus vigilant. Les ténèbres de la nuit sont idéales pour tendre une embuscade.

Faustynn : Ne devrait-on pas plutôt nous arrêter, et nous reposer ?

Hélène : Non, car, je ne suis pas non plus experte en pistage. Si nous attendons trop longtemps, les traces se dissiperont, et je ne parviendrai plus à suivre notre individu.

Faustynn : Je vois, je comprends. Nous devrions donc rester groupés, pour éviter d’être pris en embuscade ?

Hélène : Cela réduira le risque, en effet.

Halbion : Mais, ils ignorent que nous les pistons, non ? Auquel cas, ils ne penseront pas à préparer d’embuscade.

Faustynn : C’est possible. Mais, mieux vaut être prudent.



Balgon : Lady Faustynn ! Vous allez bien ?

Faustynn : Oui, je… ça va. Je suis juste… fatiguée.

Balgon : Laissez-moi vous porter.

Faustynn : Oh, ne te donne pas cette peine…

Balgon : J’insiste. Vous n’avez pas l’air en forme.

Faustynn : Je dois bien concéder que tu as raison. Je ne suis pas habituée à veiller aussi tard que ça… Mais, je ne voudrais pas ralentir notre progression.

Balgon : Vous ne devriez pas vous en vouloir pour cela, Mylady. Votre santé et votre bien-être passent avant toute autre préoccupation.

Faustynn : Mais j’aimerais éviter de compromettre notre mission ! Oh, ciel…



Balgon : Hélène ? Pourrait-on faire une petite pause ? Lady Faustynn ne va pas très bien.

Hélène : Oh, c’est vrai ? Que vous arrive-t-il, Mylady ?

Faustynn : Ce n’est rien, je suis juste… très fatiguée. Mais, j’aimerais éviter de tous nous ralentir.

Hélène : Nous pouvons nous permettre de nous arrêter quelques instants. Ce n’est pas un problème.

Faustynn : Dans ce cas… je veux bien, merci. Encore désolée…

Hélène : Ce n’est pas grave, ne vous en faites pas.

Suzanne : Euh… Personne n’a vu Maître Halbion ?

Balgon : Non. Il n’était pas avec toi ?

Suzanne : Eh bien… Il était avec moi il y a encore quelques minutes, mais… Je l’ai perdu de vue. J’ai pensé qu’il vous avait rejoint.

Balgon : Il n’est pas là. Se pourrait-il que…

Hélène : Non ! Où est-il allé ? Nous étions censés rester groupés !

Faustynn : Il est… parti ?

Hélène : Ne vous en faites pas, Mylady. Je suis sûre qu’il n’est pas parti bien loin ! Reposez-vous, d’accord ? Vous en avez besoin. Je vais essayer de le retrouver. Balgon, Suzanne, puis-je vous laisser veiller sur elle ?

Suzanne : Bien entendu.

Bolgan : Naturellement.



Aucune musique

Alors que le jour se lève, Halbion se déploie sur une clairière, au beau milieu de la forêt.

Halbion : Ah ! Une clairière ! Super ! J’ai bien fait de me presser. Ils sont vraiment trop lents ! Je suis le premier à avoir découvert cet endroit ! Je suis sûr que ce bandit n’est plus très loin…

Des bandits se déploient sur la carte.

Crise
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 38 Raid
https://www.youtube.com/watch?v=ngjafJDxMJs


Bandit : Halte ! Ton voyage s’arrête ici !

Halbion : Oh, mais… Ça alors, vous voilà ! Je n’aurais pas cru que vous seriez si réactifs… Vous aviez deviné qu’on vous suivait alors ?

Bandit : Qu’est-ce que tu crois ? On a toujours une longueur d’avance !

Bandit : Et maintenant que tu t’es séparé du reste du groupe, te capturer sera un jeu d’enfant. On pourra t’échanger contre un beau pactole !

Halbion : Ne prenez pas vos rêves pour réalité. J’ai fait exprès de me séparer du groupe, pour pouvoir vous affronter. Vous ne me faites pas peur ! Je vais vous battre, tous autant que vous êtes ! Et à mon retour, je serai acclamé en héros !

Bandit : Ce que tu peux être naïf ! Tu crois avoir une chance ? Les gars, rabattez-moi le caquet de ce parvenu ! Et que ça saute !

Fiche technique du chapitre 3 :
• Carte : Premières armes 1
Fire Emblem Fates - Dusk Falls (calm)
https://www.youtube.com/watch?v=reYVpE8KxZw
• Combat : Premières armes 2
Fire Emblem Fates - Dusk Falls (fire)
https://www.youtube.com/watch?v=Q4CCWWOoC1M
• Boss : Bandit de grand chemin
Fire Emblem Rekka No Ken - Victory Now!
https://www.youtube.com/watch?v=3y2AuHTbyaY

• Carte : Moyenne, dominance plaines et forêts. Quelques cases fourrés infranchissables. Halbion est au sud de la clairière, les bandits sont déployés au centre, au nord et dans la forêt autour de la clairière.
• Groupe allié, 1 unité : Halbion
• Groupe ennemi, 7 unités : quatre T1 Bandit, deux T1 Combattant, et le boss, T1 Mercenaire.
• Objectif : Vaincre le boss
• Renforts ennemis : deux T1 Bandit, simultanément, à l’est de la carte, au tour 3 puis à chaque tour impair.


Scène au début du tour 2 :

Halbion : Han… Zut, ça ne va pas du tout ! Ils sont trop nombreux… Je n’y arriverai jamais seul ! Aurais-je commis… une erreur de jugement ? À… À l’aide, à moi ! Au secours, que quelqu’un vienne m’aider !

Bandit : Eh eh, tu t’égosilles pour rien, personne ne viendra t’aider.

??? : Jeune maître !

Hélène se déploie au sud de la carte, là où Halbion se trouvait initialement.

Compagnons d’arme
Super Smash Bros Melee – Fire Emblem
https://www.youtube.com/watch?v=75VzljdUE-s


Halbion : Hélène ! Te voilà, fantastique ! Je suis sauvé !

Hélène : Je suis très déçue par votre attitude, Mylord ! Mais nous reparlerons de tout ceci plus tard. Pour le moment, laissez-moi vous protéger de ces bandits.

• Recrutement : Hélène, arrive automatiquement au tour 2, T2 Paladin niveau 1 (Épée argent, Lance acier, Javelot, Potion)



Bandit : Oh non ! Chef ! Ils ont tué le chef… Cette cavalière est trop forte pour nous, zut !

Bandit : Courage, fuyons !

Amère victoire
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 52 Shadow of Victory
https://www.youtube.com/watch?v=1o3nVxnPDUk


Halbion : Hélène ! Je…

Hélène : Ne dites rien. Mylord, vous avez manqué de responsabilité. N’aviez-vous pas compris lorsque votre sœur a dit qu’il fallait rester groupés ?

Halbion : Si, mais…

Hélène : Mais quoi ? Pourquoi être parti en ce cas ?

Halbion : Je voulais juste… Je m’ennuyais, je voulais affronter d’autres bandits pour me divertir…

Hélène : Vous vouliez vous divertir ? Je rêve ! Vous avez conscience que vous auriez pu perdre la vie si je n’étais pas intervenue ?

Halbion : Je… Je sais… Je suis désolé. Je te prie de m’excuser…

Hélène : Ce n’est pas à moi de vous excuser. C’est à votre sœur, c’est elle qui s’inquiète pour vous ! Venez, nous allons la rejoindre.



Balgon : Ah, revoilà Hélène ! Elle revient avec votre frère, Lady Faustynn !

Faustynn : Ah ! Tant mieux, je suis si soulagée…

Hélène : Mylady, je suis de retour. Lord Halbion est avec moi, il va bien.

Halbion : Sœurette !

Faustynn : Grand frère, s’il te plaît ! Ne me dis pas que tu as fait exprès de quitter le groupe !

Halbion : Eh bien, je…

Hélène : Mylord, je vous déconseille vivement de lui mentir.

Halbion : J’ai… décidé de partir, de mon propre chef.

Faustynn : Quoi ? Mais, pourquoi avoir fait une chose pareille ? Tu ne vas pas me dire encore que c’était parce que tu t’ennuyais ?

Halbion : Si… Et, je pensais que je serais assez fort pour me battre tout seul contre les bandits ! Seulement, je me trompais, je dois le reconnaître… Sans l’intervention d’Hélène, je serais sans doute mort…

Faustynn : Que cela te serve de leçon ! Ne recommence plus jamais ça, tu as compris ?

Halbion : Oui… pardon… Excuse-moi, petite sœur…

Faustynn : Je t’en prie, ne t’arrête pas aux paroles cette fois. Tiens ta promesse ! Je ne veux plus jamais avoir à me faire un sang d’encre pour toi, juste parce que tu n’écoutes jamais rien… Garde à l’esprit que tu aurais pu mourir aujourd’hui, afin de ne plus jamais recommencer !

Halbion : Oui… J’ai compris la leçon, ne t’en fais pas. Je ne risquerai plus ma vie bêtement, tu as ma parole ! Petite sœur… désolé pour tout ça. Cela ne se reproduira plus dorénavant.

??? : Ai-je vraiment entendu ce que je viens d’entendre ? Est-ce un signe que le prince Halbion ferait enfin preuve de maturité ?

Halbion : Cette voix, mais… Almand, c’est toi !

??? : Et je ne suis pas seul, je viens avec Kaorie !

Nouvelle ancienne recrue
Fire Emblem Path of Radiance – With Us!
https://www.youtube.com/watch?v=zWbM4LcNmjc


Almand et Kaorie se déploient tous deux.

Halbion : Kaorie ! Ma marraine ! Viens dans mes bras !

Kaorie : Ah, mon gros béta de filleul… Alors comme ça, tu as risqué ta vie de manière inconsidérée ?

Halbion : Je ne le referai plus, j’ai promis ! Cette fois, j’ai bien compris.

Kaorie : J’y veillerai personnellement alors.

Halbion : Comment ça ? Tu ne vas quand même pas venir sur le champ de bataille ?

Kaorie : Il est vrai que je ne sais pas me battre. Mais je sais me servir de bâtons de soin.

Halbion : Ah vraiment ? Je l’ignorais !

Kaorie : Je ne m’en étais presque plus servi depuis la fin de la guerre, il y a si longtemps déjà…

Faustynn : Almand, alors, tu es rétabli ?

Almand : Oui, la fièvre est complètement retombée. Je suis à nouveau d’aplomb !

Faustynn : Tu as beaucoup manqué à notre Halbion national !

Almand : Ah, vraiment ? J’imagine qu’il voulait se mesurer à moi ?

Halbion : Oui, tout juste ! J’avoue.

Hélène : Almand, comment nous as-tu trouvés aussi vite ? Ne me dis pas que tu nous a pistés ?

Almand : Et si, je n’ai pas perdu la main ! Alors, quelles sont les nouvelles ? Vous avez pu trouver le centre du réseau ?

Hélène : Pas encore. Mais nous pistons un des leurs, justement. Et nous devrions atteindre leur repaire sous peu.

Almand : Ah, bonne nouvelle !

Faustynn : Almand, as-tu pensé à prendre des bâtons de soin ?

Almand : Des bâtons ? Ah, non. Il y a celui de Kaorie bien sûr, mais je n’en ai pas pris d’autre, pourquoi ?

Faustynn : Nous n’avions pas pu en prendre pour moi-même. Mais cela ne fait rien, avec Kaorie, nous pouvons déjà compter sur une guérisseuse. Et une guérisseuse de talent ! Enfin, je suppose, puisqu’elle a participé à la grande guerre…

Kaorie : Tu me flattes, Faustynn ! Je tâcherai de faire mon devoir. Je vous demanderai juste d’assurer ma protection en retour…

Faustynn : Cela va de soi.

Halbion : Évidemment, je ne laisserai personne te faire de mal !

Recrutement automatique de :
_ Almand, T1 Soldat niveau 6 (Lance létale, Javelot, Breuvage)
_ Kaorie, T1 Sœur niveau 8 (Soin, Plante)

• Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum