Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chapitre 3

Aller en bas

Chapitre 3 Empty Chapitre 3

Message par Néo Sam 28 Déc - 21:56

>►>►>►>► Chapitre 3 ◄<◄<◄<◄<


Chapitre 3 : Aube sanglante

Voile nocturne
Fire Emblem Fates - The Water Maiden
https://www.youtube.com/watch?v=o1xHdHnpEDw


Faustynn : La nuit est tombée si vite ! Tu es sûre que tu parviens toujours à pister ce bandit ?

Hélène : Oui Mylady. Malgré la pénombre, c’est encore possible. Toutefois, maintenant qu’il fait nuit, il va falloir être plus vigilant. Les ténèbres de la nuit sont idéales pour tendre une embuscade.

Faustynn : Ne devrait-on pas plutôt nous arrêter, et nous reposer ?

Hélène : Non, car, je ne suis pas non plus experte en pistage. Si nous attendons trop longtemps, les traces se dissiperont, et je ne parviendrai plus à suivre notre individu.

Faustynn : Je vois, je comprends. Nous devrions donc rester groupés, pour éviter d’être pris en embuscade ?

Hélène : Cela réduira le risque, en effet.

Halbion : Mais, ils ignorent que nous les pistons, non ? Auquel cas, ils ne penseront pas à préparer d’embuscade.

Faustynn : C’est possible. Mais, mieux vaut être prudent.



Balgon : Lady Faustynn ! Vous allez bien ?

Faustynn : Oui, je… ça va. Je suis juste… fatiguée.

Balgon : Laissez-moi vous porter.

Faustynn : Oh, ne te donne pas cette peine…

Balgon : J’insiste. Vous n’avez pas l’air en forme.

Faustynn : Je dois bien concéder que tu as raison. Je ne suis pas habituée à veiller aussi tard que ça… Mais, je ne voudrais pas ralentir notre progression.

Balgon : Vous ne devriez pas vous en vouloir pour cela, Mylady. Votre santé et votre bien-être passent avant toute autre préoccupation.

Faustynn : Mais j’aimerais éviter de compromettre notre mission ! Oh, ciel…