Bonus 1 : Les golem de Galanor
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Bonus 1 : Les golem de Galanor
C'est dans le chapitre 8 que sont révélés les effets des golem de l'empire de Galanor. Je les remets ici pour qu'ils puisent être consultés plus facilement.
Ce n'est pas un spoil majeur, mais mieux vaut avoir déjà lu au moins le chapitre 8 avant de cliquer :
Ce n'est pas un spoil majeur, mais mieux vaut avoir déjà lu au moins le chapitre 8 avant de cliquer :
- Spoiler:
- Les Golems sont des automates, des machines de guerre contrôlées par les soldats de Galanor, mais qui agissent de façon autonome. Ayant une attaque et une défense élevées, les golems ont cependant de très mauvaises chance et résistance, et une technique et une vitesse mauvaises.
Ce qui les rend dangereux sont leurs effets : chaque Golem a un effet et un seul, qui s’active sur les unités bleues et jaunes jusqu’à deux cases de distance. Chaque Golem a son propre effet fonction de sa couleur :
• Golem Rouge : Annule toutes les techniques.
• Golem Jaune : Empêche d’attaquer deux fois, qu’importe la vitesse.
• Golem Bleu : Annule tous les bonus de soutien et du terrain.
• Golem Vert : Empêche de contre-attaquer.
• Golem Orange : La chance tombe à zéro.
• Golem Violet : Empêche d’être soigné par des bâtons curatifs (n’empêche pas de boire une potion)
• Golem Blanc : Pas d’effet direct, mais le Golem Blanc peut s’autodétruire quand il veut, dans une explosion infligeant 20 dégâts incompressibles à deux cases à la ronde.
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